Recette estivale de houmous

Hola !



Je suis de retour après une longue absence, je m'en excuse ! Mais maintenant les examens sont finis et c'est les vacances donc je vais essayer d'être plus présente que jamais.
Je reviens pour une recette estivale de houmous ! Elle est super facile !



Ingrédients :


-1 citron
-1 boîte de pois chiches cuits
-huile d'olive
-feuilles de menthe
- sel, poivre


Matériel :

 -1 broyeur/ hachoir/ mixeur


Préparation :


Etape 1

Dans le mixeur, ajoutez les pois chiches égouttés, les feuilles de menthe, un filet d'huile d'olive, un citron pressé et une pincée de sel et de poivre. En bref, ajoutez tous les ingrédients.

Etape 2

Mixez le tout.

Etape 3

Filmez la préparation dans un bol puis laissez au réfrigérateur au moins 1h.

Etape 4 

Dégustez le houmous taritiné sur des tranches de pain grillés, sur des gâteau apéritif style tuc ou bien tout simplement sur une salade.


Voilà c'est finis pour cette recette express, bonne dégustation !

Et vous quelles sont vos recettes de l'été ?


Commentaires

  1. Effectivement, j'ai eu l'honneur de goûter ta recette et elle est excellentissime.😊

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

1 article par semaine, mais quand le voulez-vous ?

Articles les plus consultés