Revue fond de teint total control drop nyx

Coucou !
Aujourd'hui je reviens pour une revue makeup, et oui 2 de suite ! Et je vais vous parler d'une marque petits prix, que j'adore : NYX cosmetics !
Je vais vous présenter le fond de teint total control drop de chez nyx, que j'ai en teinte natural et que j'ai trouvé chez monoprix.
Il faut savoir que je recherche un fond de teint naturel.


 

Packaging

Le flacon est sobre, mais cela me plaît. Si vous le commandez, il faut que vous sachiez que le flacon est tout petit ! Cependant vu la quantité nécessaire à chaque application, vous en aurez pour longtemps !

Promesses

Ce fond de teint est mat et permet de moduler la couvrance comme on le souhaite. "1 goutte: fini naturel ... 3 gouttes couvrance subtile...5 gouttes et plus: couvrance parfaite, teint harmonisé."

Application

Concernant la texture, ce fond de teint est très très très liquide. Il faut donc l'étaler très vite après en avoir appliqué une goutte sur son visage. Après c'est une habitude à prendre. 
Concernant le comfort, ce fond de teint est vraiment très agréable sur la peau puisque je trouve qu'on ne le sens pas.
    

Avis

Le rendu de ce fond de teint est effectivement mat mais ne fais absolument pas d'effet plâtre. Concernant les conseils d'application sur le site, je ne suis pas d'accord. Il est vrai qu'il faut peu de matière pour chaque application mais pour moi c'est impossible de faire son visage avec une seule goutte. Je mets environ 4 gouttes pour obtenir un fini naturel
Concernant la couvrance modulable, je suis assez d'accord, par contre je ne pense pas qu'on puisse réellement avoir beaucoup de couvrance.
De plus, il peut marquer très légèrement les sécheresses. 

Prix

Il est à 15 euros 90, je trouve ça très correcte.

Verdict 

J'adore vraiment ce fond de teint. Il me fait un teint très naturel, avec un grain de peau uniformisé. Il est aussi très agréable. Cependant, je ne suis pas d'accord le nombre de gouttes nécessaires selon la marque.

 

Merci d'avoir lu mon article, j'espère qu'il aura pu vous aider.

Avez-vous déjà testé ce fond de teint?

Quel est votre fond de teint fétiche ? 

Commentaires

  1. Coucou , je n'ai encore jamais testé de fond de teint Nyx mais n'ai jamais été déçue par mes achats de la marque!
    Des bisous,

    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je n'ai jamais été déçue non plus ! ;)
      Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

1 article par semaine, mais quand le voulez-vous ?

Articles les plus consultés