What's in my shower ?

Hello !
Aujourd'hui je reviens pour un nouveau type d'article ! Alors pour vous expliquer un petit peu le concept : Le but est de vous montrer les produits que j'utilise au quotidien dans ma douche. Je me suis dis que ça pourrait vous intéresser.
J'ai vu le concept dans une vidéo youtube de la blogueuse et youtubeuse Tribulationdanais. Voici le lien de sa vidéo : vidéo en ce moment sous ma douche tribulationdanais

N'hésitez pas à me dire si vous aimez ce type d'article !
On commence !


Mes 2 gels douche du moment :

Mousse de douche rituals happy buddha de la gamme Laughing Buddha

Je trouve cette mousse vraiment très agréable et originale à utiliser. L'odeur est à l'orange et au bois de cèdre, mais ma petite soeur trouve que ça sent le coca. x) Elle est cependant chère : 8 euros 50 donc ça reste un petit plaisir de temps en temps. Je vous conseille plutôt de l'acheter en coffret, ça sera plus "rentable".
Mousse rituals

Douche et bain crème fleur de cerisier le petit marseillais 

J'avais acheté ce gel douche dans un pack de 2 car il y avait une réduction dessus. J'aime bien ce gel douche. Cependant je vous conseille de prendre ce genre de format plutôt si vous avez une grande famille, car personnellement je me lasse de toujours utiliser le même gel douche.
gel douche le petit marseillais 

Mes 2 shampooings :

Garnier ultra doux à l'extrait de tilleul

Ce shampooing est pour cheveux normaux et convient donc à beaucoup de monde je pense. L'odeur est très fraiche et j'aime beaucoup utiliser ce shampooing.
garnier ultra doux tilleul 

Nectar of beauty shampooing illuminant à la camomille et au germe de blé 

Bon ce shampooing est normalement pour les cheveux blonds, je n'ai pas les cheveux blonds, c'est une erreur mais tant pis ! Sinon il fait très bien son job et n'est pas très cher.
Nectar of beauty shampooing illuminant 

Mes 2 après-shampooings :

Garnier fructis hydra pure coconut water

J'aime beaucoup cette gamme de chez garnier. Cet après-shampooing sent très bon. Il hydrate bien et démêle bien mes cheveux. Ce produit est pour les racines grasses et les pointes sèches, ce qui est mon cas. Cependant, je n'ai pas remarqué d'effet notable sur ce point, il faudrait peut-être que je teste le shampooing.
garnier fructis hydra pure après-shampooing 

The body shop conditioner à la banane 

J'adore cette odeur qui me fait penser aux bananes en bonbons dont je raffole ! Cependant il reste assez cher : 12,95. Il hydrate bien.
The body shop conditioner banane

Mes 2 gommages :

Yves rocher gommage végétal à la poudre d'abricot

Je vous avais parlé de ce gommage dans mon maquillage de saint valentin. Je l'aime beaucoup et il est souvent soldé, donc ne revient pas très cher au final.
gommage Yves rocher 

The body shop gommage corps gelé à l'huile d'argan sauvage

J'adore l'utiliser. Les produits the body shop restent chers mais ils font souvent des offres comme : 2 + 1 gratuit sur les petits formats, ce qui est très intéressant et permet de tester. C'est ce que j'ai fais d'ailleurs! ;)
Gommage the body shop

Mon vinaigre brillance :

Yves rocher vinaigre de rinçage à la framboise

Je vous en ai déjà parlé dans mon article : Mes favoris du mois de février
Je l'aime toujours autant ! Je l'utilise tous les 2 jours environ, et il laisse vraiment mes cheveux brillants. Il est presque fini, je le rachèterais.
Vinaigre Yves rocher

Mon nettoyant visage : 

Neutrogena nettoyant hydro boost  

Je l'utilise depuis peu mais j'en suis pour l'instant satisfaite. Il nettoie vraiment bien ma peau, sans l'assécher. Je vous en reparlerai quand je l'aurais testé un peu plus longtemps.
Aqua- gel neutrogena 


J'espère que cet article vous a plu ! N'hésitez pas à me faire des retours !

Comme vous le voyez, tous mes produits de douches me plaisent en ce moment, mais ce n'est pas toujours le cas !

Et vous qu'utilisez-vous en ce moment sous la douche ?

 

 

Commentaires

  1. Coucou,
    La marque Rituals est vraiment top j'avais eu un coffret (sakura) et j'avais beaucoup aimé. Actuellement niveau gel douche j'utilise la crème de douche cadum à l'amande et noix de coco. Niveau gommage c'est un de chez nectar of beauty. Concernant les cheveux, c'est un shampoing et après shampoing de garnier fructis et un masque pour les cheveux ultra doux.
    Niveau cheveux, je vais essayer petit à petit de passer à des compo plus propre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'adore les gommages nectar of beauty !
      Oui moi aussi je pense au fait de me tourner vers des produits avec de bonnes compositions.
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

1 article par semaine, mais quand le voulez-vous ?

Articles les plus consultés