Revue mascara paradise extatic de chez l'oréal

Hello !
Aujourd'hui je voulais vous faire une revue produit. J'ai choisis de vous la faire sur le mascara paradise extatic de chez l'oréal que je teste depuis plus d'un mois.
Tout d'abord, il faut savoir que j'ai les cils courts, pas recourbés du tout et je n'en n'ai pas beaucoup ! La totale vous me direz ! #pasdechance
Donc chez un mascara je recherche courbure, longueur et volume. Oui j'en demande beaucoup !



Packaging

J'aime beaucoup le packaging. Il est très sobre et très féminin

Brosse

La brosse est assez grosse et est assez fournie en poils. Les poils sont légèrement plus courts au centre de la brosse. Je ne pense pas que ça soit le meilleur type de brosse pour mon type de cils, j'essaierai de tester une brosse plus fine.
 

Promesses

Ce mascara promet volume, longueur ainsi qu'une application facile et agréable.

Rendu

Honnêtement, ma première impression n'a pas été bonne du tout. En effet, je trouvais que ce mascara faisait des paquets, mais après plusieurs utilisations je me suis rendu compte que c'est parce qu'il y avait trop de produit sur la brosse. Il n'y avait qu'à l'essuyer un peu ! C'est merveille beauté qui m'a fait découvrir cette astuce dans son article sur le mascara better than sex de too faced. J'avais donc utilisé cette astuce pour mon better than sex qui faisait des paquets puis pour mon paradise de chez l'oréal. D'ailleurs je trouve que ces deux mascaras se ressemblent un peu. J'ai ensuite pu commencer à apprécier mes mascaras. Du coup, le paradise extatic apporte bien volume et longueur, et ne fait pas énormément de paquets ! Par contre il n'apporte pas vraiment de courbure, mais bon on ne peut pas lui reprocher car ce n'est pas dans ses promesses ! De plus il est bien noir. 
Concernant l'application, je n'ai pas remarqué de chose en plus qu'avec mes autres mascaras.
Je trouve maintenant qu'il fait un très beau rendu. 

Avant- Après 

 

Prix

Son prix est de 13 euros 90 et je trouve ça très raisonnable. Il peut peut-être une alternative au better than sex de too faced qui est bien plus cher (avec un peu moins de courbure certes).

 
Verdict 

Au début je n'aimais pas du tout ce mascara mais au final je l'apprécie beaucoup. Ce n'est toujours pas THE  mascara parfait pour moi (manque de courbure), mais je désespère de pouvoir le trouver un jour...
D'ailleurs n'hésitez pas à me donner des noms de mascaras qui pourraient remplir ces 3 critères et que je pourrais tester.

Se procurer le mascara paradise extatic de chez l'oréal


Voilà c'est fini pour cette revue, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !

A la semaine prochaine pour un nouvel article !




Commentaires

1 article par semaine, mais quand le voulez-vous ?

Articles les plus consultés