Revue Lipstories de chez Sephora


Lipstories sephora

Coucou ! Aujourd'hui je reviens pour vous donner mon avis sur les Lipstories de chez Sephora ! Vous avez sûrement dû en entendre parler. Ils sont inspirés des stories sur les réseaux sociaux et il existe 30 teintes ! Il y a 3 finis : satiné, mat et métallique. Personnellement je n'ai pour l'instant craqué que pour 2 teintes :
- 1 Satiné de couleur prune foncée : 32 - Berry-licious, qui est une texture crème
- 1 Métallique de couleur rose : 27 - Hong Kong by Night


Lipstorie 32 - Berry-licious  Lipstorie 27 - Hong Kong

32 - Berry-licious                        27 - Hong Kong

Packaging : 

Visuellement j'apprécie beaucoup ces packagings colorés. Après je ne trouve pas le bouchon en carton très pratique et qualitatif. On sent comme une résistance à l'ouverture et à la fermeture par exemple. Après on ne peut pas trop en vouloir à sephora vu le prix et je me dis que ce bouchon en carton est peut-être recyclable, ce qui serait un bon point.  

Application :  

J'ai trouvé que ces rouges à lèvres étaient assez secs à l'application sur les lèvres, et pourtant je n'ai pas testé de mat ! Mais j'ai remarqué qu'en les swatchant sur le bras, ils avaient une texture assez crémeuse. Donc j'en ai déduit que j'avais sûrement eu cette sensation à cause de mes lèvres sèches de l'hiver ! Je les applique donc après mon baume à lèvre et plus de soucis !

Tenue : 

 Je ne trouve pas la tenue sensationnelle mais elle reste très correcte. Ils s'estompent assez joliement.  

Pigmentation et teintes :  

Je pense que ce sont les points les plus positifs des Lipstories ! Ils sont très pigmentés et vous pouvez trouver beaucoup de teintes, même de très spéciales. :)  

Odeur :  

Je trouve qu'ils ont une odeur très très discrète mais agréable. Mais bon beaucoup diront qu'ils n'ont pas d'odeur donc c'est peut-être juste moi. ^^  

Prix :

Je les trouves très abordables puisqu'ils sont au prix de 8 euros 95. Seul le 22 - A Little Magic qui est à 8 euros 99. Il est plus cher car une partie des bénéfices sont reversés à l'association "toutes à l'école" et cela permet d'aider les petites filles du Cambodge à accéder à l'éducation. Je trouve que c'est une bonne initiative de la part de séphora et je viens à l'instant de le découvrir ! En plus la couleur a l'air très jolie.   

Verdict :  

Pour le prix, ce sont de très bons rouges à lèvres et la l'étendue de teintes est superbe ! Je recommande. :)

Swatchs :

Swatch 32 Berry-liciousSwatch 27 Hong Kong by night




32 - Berry-licious                                                                                              27 - Hong Kong by night




Voilà Merci d'avoir lu cet article ! 

N'hésitez pas à me donner votre avis sur les Lipstories si vous les avez testés !

Sur quoi voulez-vous voir une prochaine revue ?



Commentaires

  1. Coucou,
    Je n'ai jamais testé ces rouges à lèvres même si j'en ai entendu beaucoup de bien. Pour la tenue j'imagine que les mats dureront plus longtemps. Les deux couleurs que tu as choisis sont très jolies. Je ne savais pas pour l'association. Je trouve ça vraiment bien, dommage cependant que cela soit pour un seul rouge à lèvres et pas toute la gamme ou une partie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui sûrement que les mats ont eu meilleure tenue, il faut que je les essaye ! Je l'ai appris que récemment, peut-être qu'ils se décideront à faire de nouvelles teintes au profit de l'association, qui sait !
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

1 article par semaine, mais quand le voulez-vous ?

Articles les plus consultés