Ce que j'ai shoppé pendant les soldes de janvier 2018 !

           Coucou ! Tout d'abord bienvenue sur mon blog ! Ceci est mon tout premier article alors n'hésitez pas à me donner vos conseils si vous passez par ici :)
Et quoi de mieux que de commencer un blog en période de soldes ?
Alors voilà, je vais vous présenter les bonnes affaires que j'ai faites pendant les ventes privées et ce début de soldes, en espérant que ça puisse vous donner des idées et des bons plans. ;) 
Habituellement, je fais le début des soldes pour profiter de bonnes affaires sur les produits les plus populaires, et la fin des soldes pour dénicher quelques pièces à prix complètement cassés.

Bon aller, on commence tout de suite !

Vêtements :

Manteau nafnaf :


Manteau NAFNAF

       
      Je l'avais repéré depuis longtemps mais son prix de 160 euros était bien trop cher... Là il n'était qu'à -20% mais sur ce prix ça faisait déjà une belle économie. Je l'ai eu à 120 euros du coup. Je  trouve qu'il change des autres manteaux. Il est magnifique et assez classe avec sa moumoute blanche. D'ailleurs, quand je mets la capuche, je me sens comme au pôle nord !

  Alors qu'en pensez-vous ?



Chaussures gémo :

Chaussures GEMO effet cowboy
Chaussures gémo habillées

bottines effet cowboy , bottines gémo à paillettes


      Toutes deux ont été achetées pendant les ventes privées à -40%, elles sont maintenant à -50%. #laloose
Je ne retourne chez gémo que depuis le mois de septembre et je suis agréablement surprise. Ils ont fait des progrès dernièrement en terme de style. En plus les prix sont très abordables !


Les bordeaux donnent un esprit un peu cowboy à une tenue alors que les bleu marine sont plutôt classes.




Beauté :

Les météorites de guerlain :


Météorites de guerlain      Je voulais les tester depuis tellement longtemps ! Elles étaient à -40% dans mon sephora ! Par contre, je ne les ai pas vu sur le site. Il me semble qu'il s'agit de l'édition de noël.

L'odeur est incroyable ! 😍... à la violette j'adore !
Elles unifient le teint et donnent une touche de  luminosité. De plus, c'est la seule poudre que je peux utiliser cet hiver car elle ne dessèche pas ma peau.


Masque glamglow :


Masque glamglow powermud
     Tout le monde parle de la marque Glamglow. Elle reste cependant assez chère. J'ai donc voulu tester un de leurs produits et j'ai opté pour le powermud mask. Je l'ai aussi eu chez sephora à -40%.

J'aime beaucoup ce soin, c'est un masque nettoyant. Cependant, je trouve que rien ne justifie un prix aussi élevé (je parle du prix hors soldes). De nombreux produits à plus petit prix font le même job. Donc je ne rachèterais la marque qu'en soldes pour peut-être tester d'autres produits qui me raviront.


Palette d'highlighters Becca :


Palette après ski glow de Becca



      Il s'agit de l'Après ski glow face palette. Les fars sont pigmentés, rien à dire, c'est du Becca. Je l'ai eu à -40% mais elle n'est plus en stock sur le site de sephora.. Vous pourriez peut-être la retrouver en boutique comme moi.







Voilà je vais finir ce premier article ! J'ai fais mes meilleures affaires cette année chez sephora :)
N'hésitez pas de profiter des soldes pour faire votre stock de lingerie aussi car ça vaut le coût vu les prix ..

A bientôt pour un prochain article, n'hésitez pas à commenter et à partager vos bonnes affaires ;)


Commentaires

Enregistrer un commentaire

1 article par semaine, mais quand le voulez-vous ?

Articles les plus consultés